Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simple-comme-bonjour
11 avril 2006

Le genre humain...

feminis_difference_lg

    Petite réflexion philosophique...

    Alors homme c'est un Homme on est d'accord ?
    Et une femme c'est aussi un Homme, tu comprends toujours ?

    Alors pourriez-vous m'expliquer pourquoi, à l'heure où je vous parle, il y a tant de différence ?? Pourquoi tant de femme sont battues sous le prétexte d'être un Être inférieu ?? Pourquoi le machisme existe t il ? Là j'imagine vos têtes, en train de vous dire et le féminisme du en pense quoi ? Je vais vous dire à quoi sert le féminisme, il sert a libérer la femme, il est présent parce que des hommes ne savent pas prendre soin de ces êtres sensibles douces aimantes ... Voilà, je suis un homme féministe c bizarre non ? mais c'est la vérité !!

   Voilà, maintenant arrêtez de vous regarder le nombril et pensez un peu aux autres, ceux qui se font battre, ceux qui meurent de faim, ceux qui meurent de froid, ceux qui vivent seuls sans même l'aide d'un proche. Certes il faut penser à soi aussi mais un peu de votre temps pour les autres ce n'est rien et la même chose pour votre argent...

   Faites des dons, et si vous ne pouvez pas, donner de votre temps aux personnes qui sont dans le besoin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
simple-comme-bonjour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité