Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simple-comme-bonjour
12 avril 2006

Adieu ...

Je te vois partir...

   Hé non, ce n'est une personne qui s'éloigne, c'est ...... mes KILOS. Et oui, encore un qui se met au régime.

   Recette idéale pour prendre du poids:
            Émincez un couple
            Ajoutez un divorce
            Une grosse pincée d'un pére totalement con
            Et pour finir mettez cela à cuire durant 8 mois.
            Voilà c'est prêt à servir trés frais...

   Et donc aprés cela je me suis refugié dans la nourriture, j'ai fait que ça manger manger...
Et maintenant je veux dire au-revoir à ces dix kilos de trop, je veux enfin réussir à perdre du poids !!!
Je vous tiens au courant pour la perte de poids. Pour l'instant, cela fait deux semaines et j'ai perdu .....4,5kilos trop bien je suis trop content. Allé bon appétit !!!
gondole_82

Publicité
Publicité
Commentaires
simple-comme-bonjour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité