Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simple-comme-bonjour
10 avril 2006

Pourquoi ??

   point_d_interrogation

  Oui, tu as le droit de me juger. Oui, tu as le droit de te dire "encore un qui fait un blog, pour dire tout et n'importe quoi. Il n'a rien de mieux à faire ??!!"

  Alors je me doit de preciser les raisons qui m'ont poussé à faire cela. Pas envie d'exposer ma vie, pas envie que n'importe qui puisse lire les pages de ma vie. Mais envie d'écrire, envie de faire passer mes idées, mes besoins, mes colères, mes rages ...

  Alors voilà, ce soir je me lance dans l'écriture de ce blog. Je ne demande pas qu'on me laisse absolument des commentaires, je ne demande pas qu'on lise les articles de A à Z, je demande juste qu'on me laisse la possibilité de m'exprimer. C'est mes raisons et elles valent ce qu'elles valent mais elles sont miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
simple-comme-bonjour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité